Overwatch : tout savoir sur la mise à jour 1.28 Overwatch

Overwatch : tout savoir sur la mise à jour 1.28 Overwatch

Lancé pour la première fois en 2014, Overwatch est un jeu de tir en ligne, qui se joue en équipe. Il a été développé par l'éditeur américain Blizzard Entertainment. Il a été commercialisé pour Windows, Xbox One et Playstation. 

Après le succès de ce titre, Blizzard a lancé une version pour le Nintendo Switch. Le jeu propose différents personnages et chacun possède une capacité et une compétence particulière, dans une  ambiance néo futuriste.

La mise à jour Overwatch

4 ans après son premier lancement, Overwatch propose une mise à jour 1.28, en septembre 2018. Plusieurs nouveautés ont été introduites dans le jeu, y compris une nouvelle map de contrôle. 

Effectivement, la Map Busan est maintenant disponible en jeu. Elle s'oriente vers une ambiance plutôt médiévale tout en gardant le caractère futuriste du jeu.

Mais la mise à jour avait pour objectif de corriger les bugs ainsi que d'apporter des améliorations sur l'interface comme par exemple, ajouter des filtres dans la boutique des héros. 

Busan : la nouvelle Map 

Pour commencer, il faut savoir que Busan, la nouvelle map est une petite ville située en Corée du Sud. Overwatch l'a ajouté en tant que nouvelle Map de Contrôle. 

Les trois points sont :

  • Base de MEKA
  • Sanctuaire
  • Centre Ville

Les MAJ concernant les  héros

La mise à jour concerne en premier lieu l'équilibrage des héros et leurs armes. Premièrement, la MAJ concerne la manière plutôt incohérente des armes à tirs. Ces derniers causaient des dégâts exagérés. Ce problème a été réglé, maintenant le joueur doit calculer exactement ses tirs, notamment pour les Pompes Funèbres et les Fusil Canons. 

Pour Ana la sensibilité de sa visée lors du zoom a été améliorée. C'est une option disponible dans le menu commande. 

Brigitte peut désormais renverser ses cibles et peut être renversée lors d'une percussion entre deux cibles. Ce qui est plus logique d'après les joueurs. D'ailleurs, après une percussion, Brigitte et son adversaire prennent un petit moment pour se remettre. 

 Fatale quant à elle a bénéficié de deux MAJ :

  • Le grappin
  • Baiser de la veuve 

Pour le premier, l'élan est conservé même sur les murs ou toute autre structure sans rebord. Tandis que pour le Baiser de la Veuve, la sensibilité lors du zoom a également été améliorée, vous trouverez cette option dans le menu "Commandes" dans "Option". 

Enfin, REINHARDT lui, a bénéficié d'une MAJ pour son Choc Sismique. Désormais, il touche les ennemis qui sont proches du mur, et  une fois sa vague passée, il ne pourra plus toucher les ennemis dans le cône, il ne peut plus infliger des dégâts pour ses ennemis derrières les écrans, et se propage tout le long des plans. 

En bref, tout  le choc sismique de REINHARDT a été revu pour régler ses performances irrégulières aux yeux des joueurs. Ses capacités sont maintenant plus efficaces et plus prévisibles. 

Les correctifs 

D'autres corrections ont été apportées dans le jeu de façon générale. Les joueurs qui font partie de Grand Maître peuvent aujourd'hui, faire équipe avec les joueurs qui ont une compétence de 250 à 350.

Le temps de réapparition a été ajusté pour les parties personnalisées

Author Image
Jenna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *